Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2020 1 06 /04 /avril /2020 14:01

Bonjour à toutes et tous .

Je vous avais promis de revenir vers vous pour vous expliquer la fermeture de mon entreprise .

En effet les temps sont devenus très obscurs , le monde entier subit une pandémie ,( Covid19), nous devons absolument nous préserver .

Mon entreprise est donc fermée pour plusieurs raisons :

1 ) La 1 iere est qu’elle doit changer de statut pour avoir moins de charges , se transformer et s’ouvrir vers d’autres horizons .( a l’étude ).

2) La 2 ieme , est que le Centre de Bien -Être dans lequel j’exerçais : « Dune Massages », a fermé ses portes temporairement le temps du confinement en raison des mesures  sanitaires .

Le respect des consignes est de rigueur , pour le bien de tout le monde .

Vous les connaissez , vous les avez bien comprises .

Qui dit confinement , dit aménagement et réorganisation de son temps , de ses choix de vie , avec toutes les mesures d’hygiènes  et de prises en charges au quotidien qui incombent .

Nous sommes ensemble dans cette grande aventure et devons en retirer le meilleur .

Dans l’attente de la création de mon association et de ses objectifs , je me  propose de vous suivre pendant 26 jours en postant un exercice de Brain-Gym par jour .

Ces exercices vous feront travailler quotidiennement sur votre stress , vos maux , vos problèmes de mémoire , de concentration , de détente etc ...

Ces exercices sont sans contre -indication , vous pourrez les refaire autant de fois que vous voulez ...
🙏

Je me suis donc amusée à mettre en ligne sur  Facebook un exercice par jour ...

Vous pouvez aller les visionner .

J’ai également créée ma chaîne YouTube pour que vous puissiez les visionner plus facilement .

Je vous souhaite un excellent confinement , avec de belles énergies , résolutions , découvertes .

Dans la joie et la bonne humeur , avec un bel équilibre et une jolie sérénité .

Prenez bien soin de vous .🙏

Buvez de l’eau .🙏

Respirez .🙏

Ancrez -vous 🙏

#LibertéMaux# toujours avec vous 🙏

Vous pouvez toujours m’appeler si vous avez besoin de soutien , de renseignements.

Fabienne Clavè .

06.69.45.78.21 🙏🌺

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Kinésiologie, Nouveaux Automatismes, Mise en mots, Brain-Gym.
  • : Réenergie de l'être intérieur, pour être enfin soi...Equilibre entre le corps, le mental, l'esprit, Performances scolaires, sportives, etc...Vitalité retrouvée, Régénération de tout notre moi essentiel, grâce au nettoyage des méridiens, des organes, des muscles...Emotion replacée dans son contexte, travaillée pour éliminer la peur, génératrice de stress, et, souvent de tous nos maux...Stop aux Addictions,Forme et Santé,Harmonie, Découverte de soi,Ecrits
  • Contact

Recherche

Liens