Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2022 7 06 /11 /novembre /2022 08:37

Bonjour à toutes et tous ,

J’ai enfin auto-éditè mon premier Roman :

 «  Les Ailes de l’Amour »…

Depuis le 5 Novembre je suis en présentation et dédicaces de mon book à l'Intermarché de La Teste de Buch sur le Bassin d’Arcachon .

Mes soins contre les maux passent aussi par les mots.

Mon ouvrage est un condensé d’Amour, de Faits de société , développement personnel et philosophie de vie avec des conseils gastronomiques innovateurs .

Une douce romance authentique qui fait voyager …

Un bain de jolis mots pour s’élever spirituellement et socialement, personnellement .

 

Vous pouvez me rencontrer dans mes journées dédicaces ou venir le chercher en direct pendant mon auto-édition .

Il est actuellement à moindre coût ,(10€),comparé à celui pratiqué prochainement par la Maison d’Edition Sydney Laurent, mon futur Éditeur .🙏

 

Profitez en 🙏🤩🧚‍♀️🐝

 

Bienvenue 🙏🤩🧚‍♀️🐝

 

Fabienne Clavé alias Faby la Fée 🧚‍♀️ 🐝

 

06.69.45.78.21

 

ma page Facebook s’appelle

Écrivaine Nouvelles Poesies … 

Ma journée dédicaces du samedi 5 Novembre a d’Intermarché de  La Teste de Buch 🧚‍♀️🐝
Ma journée dédicaces du samedi 5 Novembre a d’Intermarché de  La Teste de Buch 🧚‍♀️🐝
Ma journée dédicaces du samedi 5 Novembre a d’Intermarché de  La Teste de Buch 🧚‍♀️🐝
Ma journée dédicaces du samedi 5 Novembre a d’Intermarché de  La Teste de Buch 🧚‍♀️🐝
Ma journée dédicaces du samedi 5 Novembre a d’Intermarché de  La Teste de Buch 🧚‍♀️🐝
Ma journée dédicaces du samedi 5 Novembre a d’Intermarché de  La Teste de Buch 🧚‍♀️🐝

Ma journée dédicaces du samedi 5 Novembre a d’Intermarché de La Teste de Buch 🧚‍♀️🐝

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Kinésiologie, Nouveaux Automatismes, Mise en mots, Brain-Gym.
  • : Réenergie de l'être intérieur, pour être enfin soi...Equilibre entre le corps, le mental, l'esprit, Performances scolaires, sportives, etc...Vitalité retrouvée, Régénération de tout notre moi essentiel, grâce au nettoyage des méridiens, des organes, des muscles...Emotion replacée dans son contexte, travaillée pour éliminer la peur, génératrice de stress, et, souvent de tous nos maux...Stop aux Addictions,Forme et Santé,Harmonie, Découverte de soi,Ecrits
  • Contact

Recherche

Liens