Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2023 5 03 /03 /mars /2023 10:31

Bonjour à vous mes zamoureux (euses)de la Life zen préférés ( es)🤩🙏🦋

 

Les beaux jours dévoilent déjà leurs petits secrets et nous chuchotent les meilleurs conseils .

Tout d’abord je vous annonce l’arrivée de mon roman :

Les Ailes de l’Amour .

Il va bientôt être partout dans les lieux de ventes .

Soyez prêts à vous l’offrir ou l’offrir à quelqu’un pour un anniversaire 🎁 ou toute autre occasion .

Simplement le Bonheur de s’envoler vers de beaux cieux intemporels qui chantent l’Amour  éternel 🙏🤩🌟🧚‍♀️🐝

 

Un beau roman qui vous emportera sur ses ailes 🙏

Un beau roman qui vous emportera sur ses ailes 🙏

Vous pouvez me joindre du lundi au vendredi de 9 à 18 h pour un soin, un suivi , une remise en forme , un remodelage , une analyse , du développement personnel , une aide à l’écriture .

N’hésitez pas à m’appeler au 

06.69.45.78.21

 

LibertéMaux à été créé par mes soins pour vous .

Formée  par l’école Mireille Lebasque de Toulouse et Montalivet (33), j’ai développé une pratique et un suivi unique pour vous aider à briser toutes vos chaînes par des protocoles adaptés.

Dans l’attente de votre appel , je vous souhaite une excellente journée 🙏🌟🧚‍♀️🐝🦋

Préparez vous à accueillir le Printemps
Laissez vous chouchouter , allez chercher au fond de vous la vérité .

Laissez vous chouchouter , allez chercher au fond de vous la vérité .

Décider de changer c’est le premier pas vers un nouveau soi , un avenir meilleur .

Décider de changer c’est le premier pas vers un nouveau soi , un avenir meilleur .

Soyez toujours les créateurs ( trices )de vos vies .

Soyez toujours les créateurs ( trices )de vos vies .

Ne vous inquiétez plus de rien , les solutions sont à vous et en vous laissez vous guider 🙏

Ne vous inquiétez plus de rien , les solutions sont à vous et en vous laissez vous guider 🙏

Respirez , bougez, chantez , dansez, jouez , entrez dans le secret 🤫

Respirez , bougez, chantez , dansez, jouez , entrez dans le secret 🤫

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Kinésiologie, Nouveaux Automatismes, Mise en mots, Brain-Gym.
  • : Réenergie de l'être intérieur, pour être enfin soi...Equilibre entre le corps, le mental, l'esprit, Performances scolaires, sportives, etc...Vitalité retrouvée, Régénération de tout notre moi essentiel, grâce au nettoyage des méridiens, des organes, des muscles...Emotion replacée dans son contexte, travaillée pour éliminer la peur, génératrice de stress, et, souvent de tous nos maux...Stop aux Addictions,Forme et Santé,Harmonie, Découverte de soi,Ecrits
  • Contact

Recherche

Liens