Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2021 7 05 /09 /septembre /2021 21:14

Bonjour à vous ,

 

Je reviens vers vous pour reprendre enfin le fil de notre histoire .

Comment allez-vous toutes et tous ?

Prêtes et prêts , à repartir bon pied bon œil avec les meilleures des résolutions et des intentions ?

 

Tout d’abord je vous annonce que #LibertéMaux# va changer de nom , mais chuuuut , c’est en réflexion et construction , dans quelques jours vous connaîtrez le nouveau nom de l’entreprise Fabienne Clavé …🙏🍀🌺🐞😉

 

Pour m’aider un peu dans l’élaboration de ce nouveau Concept , je vais vous demander de participer à un sondage qui m’éclairera sur vos désirs , car c’est aussi vous qui êtes porteuses et porteurs du projet .

Vous qui êtes directement concernés 😉😇✌️
 

Voici le sondage auquel vous pouvez participer si vous le désirez…🙏

https://sondage.app.ps/brain-gym-kinesiologie-reiki-lahochi-ecriture

🙏♥️😇🤩

 

Merci pour votre aide et bienvenue dans ma nouvelle vie et ma nouvelle manière de fonctionner .😇🦋

 

Je vous en dirait un peu plus dans quelques temps …

Je ne vous oublie pas , je reviens vers vous dès que possible …

En attendant a vos plumes 🪶 pour me dire ce que vous attendez dans le fond …😇🐞🦋

 

Prenez bien soin de vous , Respirez , Chantez , Dansez, Jouez, Construisez , N’oubliez pas de Vivre 😉😇🙏✌️

 

 

Vous pouvez m’écrire ici ou sur mon compte Instagram, ou sur mon e-mail  bienfa@hotmail.com, également en SMS au 06.69.45.78.21, vous pouvez m’appeler si vous préférez m’avoir en direct .

 

Ravie de vous avoir retrouvées ( és), désormais restons connectés .😉😇🙏🦋🐞🍀🪶

Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀
Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀

Les Sens Ciel est de rester positive (if), en toutes circonstances pour goûter aux Bonheurs les plus Simples .😉🍀

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Kinésiologie, Nouveaux Automatismes, Mise en mots, Brain-Gym.
  • : Réenergie de l'être intérieur, pour être enfin soi...Equilibre entre le corps, le mental, l'esprit, Performances scolaires, sportives, etc...Vitalité retrouvée, Régénération de tout notre moi essentiel, grâce au nettoyage des méridiens, des organes, des muscles...Emotion replacée dans son contexte, travaillée pour éliminer la peur, génératrice de stress, et, souvent de tous nos maux...Stop aux Addictions,Forme et Santé,Harmonie, Découverte de soi,Ecrits
  • Contact

Recherche

Liens